Gamemaster9 a écrit:
S'il est déjà attaché de la sorte, ma foi... je commencerais par lui poser la question à laquelle j'attends une réponse d'un ton calme, posé et amical. Etant en situation de faiblesse, et donc en face de quelqu'un qui a toute décision sur sa vie, il pourrait, s'il a un minimum d'intellect, réfléchir et être amené à la conclusion qu'il vaut mieux pour lui répondre.
S'il n'y parvient pas de suite, je répéterais une fois de plus la question, avec le même ton en saisissant la chaine liant ses poignets pour la tourner légèrement dans ma main, impliquant ainsi une légère torsion de ses poignets... Et de plus en plus, petit à petit, jusqu'à ce qu'éventuellement, ils cèdent.
Ensuite, s'il n'a toujours pas parlé, je le laisserais là une nuit... Puis une autre. Et une semaine, recommençant à tordre la chaine tous les jours de la même manière, pour appuyer la douleur de ses plaies.
Et s'il survit et continue à se taire... Ma foi, c'est qu'il n'est au courant de rien. Et qu'il ne sert plus à rien de le garder en vie. Une simple dague en travers de la gorge suffira pour le faire mourir vite.
J'aime ton idée.
Je sais ce qu'il me reste à faire si Azra refuse de me montrer une photo de lui.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)