Gamemaster14 a écrit:
En fait, si les chats n'ont pas encore conquis le monde, c'est juste parce qu'ils ont la flemme ?

On a déjà conquis le monde voyons.
De petits prédateurs des bois qui galèrent, on est passé à animal d'intérieur.
On a des esclaves assez bêtes pour croire qu'ils ne le sont pas (donc aucun risque de révolte), on est toujours au chaud, on n'a même plus à chasser ou à chercher des points d'eau puisqu'on a des vivres à la demande. On peut passer nos journées à bouffer et glander au chaud sans être emmerdés, n'est-ce pas le rêve de toutes les espèces ?
Bon, après il y a encore des détails à régler... Comme ces fâcheuses histoires de castrations par exemple et la prolifération de ces connards de fils de chiennes en chaleur qui ont tout pompé sur nos stratégies... Heureusement ils sont un peu cons, alors ils se sentent obligés de bien traiter leurs esclaves, les emmènent se promener en extérieur et les protègent. Pfff, quel sentimentalisme débile !
Ils sont trop gentils, et c'est justement pour cette raison que je suis optimiste pour cette guerre : Ils ne peuvent que la perdre.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi