Anastasie Terreblanc a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Alors pourquoi tu joue une brune ?

Premièrement parce qu'il n'y a pas QUE les rousses, dans la vie (la preuve, Isilou). Et ensuite parce que Anastasie ce doit être moi, je dois être elle pour écrire, et j'ai pas envie de coucher avec moi même.
Evangelina a écrit:
A part Isilou.
ENTIEREMENT D'ACCORD

Edit : je voulais quote le message sur les irlandaises, donc mon message vaut pour les deux

Quels bons gouts !

Tu es rousse ?

Déjà je n'ai toujours pas confirmé ni infirmé mon appartenance à la gent féminine (d'ailleurs on peut voir plein de mots accordés au féminin et pleins au masculin dans mes posts. Bah je suis pas nulle en grammaire, c'est fait exprès

), et non, j'ai les cheveux d'un banal affligeant
Mais qu'est-ce que j'aime les rousses !
EN effet, j'avais remarqué que tu accordais parfois au féminin et parfois non. Ce qui m'a mis un petit doute. ET après avoir lu ta fiche, je savais que ce n'était pas une question de carence en français.
Au départ, en lisant ta fiche, même si ton perso est féminin, j'ai tout de suite pensé que tu étais un gars. Mais les accords au féminin dans le blabla m'ont fait douté de moi.
Bref, veux-tu répondre à ma question ? Tu es un gars ou une fille ?
Pour ce qui est du joueur, je ne savais pas lequel, c'est juste que le style me rappelait vagument d'ancien texte. Car en lisant ta fiche, on voit bien que tu n'es pas un novice côté rp