Bonjour

Anastasie Terreblanc a écrit:
Bon j'ai fait quelques heures sur la beta c'est quand même assez décevant niveau gameplay, ils ont casualisé le bordel pour que ça fasse plus MMO au lieu de simplement garder les déplacements de Skyrim. Pareil pour les skills, je vois pas pourquoi ils ont pas tout simplement garder le système de Skyrim et remis le système de stat de Oblivion/Morrowind.
Tout simplement parce-que l'équipe qui a conçu Skyrim n'a jamais travaillé sur TESO étant-donné que les deux projets ont été réalisés en parallèle (même si Skyrim est sortit avant).
+ Le but était de regrouper des joueurs de TES et des joueurs de MMO ne connaissant pas l'univers de la saga, c'est donc normal que quelques bases du système "classique" soient utilisées.
Sinon je vois pas comment on peut casualiser le gameplay de Skyrim étant donné qu'il est déjà supra-easy, le jeu en général l'est aussi d'ailleurs. xD
Néanmoins tu n'es pas la première personne que je vois critiquer le jeu. D'autres m'ont dit que ça avait rien d'un MMO et que c'était plutôt un Skyrim en coop mal foutu à tendances d'Oblivion (d'ailleurs le moteur physique est celui de TES:IV il me semble).
J'y aurais joué si il avait été en F2P, ou même si il n'y avait pas eu d'abonnement, mais vu les avis que je vois un peu partout aheum...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)

Merci à Itsvara.
Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...