Isil An'Naïnelim a écrit:
Caabon a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Caabon a écrit:
Ya plus qu'à se lancer un album d'Eluveitie et achever les bouquins en cours avant d'aller RP.
Je ne connais pas. Finir LES bouquins ? Tu comptes en finir plusieurs avant de rp ?
Ben je lis toujours plusieurs livres de front. Je dois en avoir une dizaine d'entamés dans toute la chambre. Je vais finir un ou deux des plus avancés, et ensuite je vais RP.
Quand j'ai un livre suffisamment avancé pour le finir en une soirée, je le termine justement dans la soirée, j'ai donc assez rarement plusieurs livres entamés à ce points. Généralement je préfères m'arrêter à deux ou trois livres entamés en même temps, mais avec tous les prochains livres qui trônent un peu partout. Par exemple le prochain est sans doute le
Chien du Heaume de Justine Niogret qui a pris possession d'un bout de mon bureau.
Bah quand j'ai des livres assez avancés pour finir en soirée, je finis aussi en soirée. Mais je ne lis pas qu'en soirée, et je ne lis - malheureusement - pas toujours d'une traite. Et pour les ouvrages scientifiques et les essais, les arrêts sont plus faciles suivant la manière dont est construite l'argumentation, que dans les romans à fort suspens.
C'est vrai, il y a de ça aussi. C'est l'une des raisons pour lesquelles il y a
qui traîne et que je n'ai toujours pas terminé.