Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Bah moi aussi, j'optimise.
J'essaie de trouver des trucs cohérents, je fais des set et j'utilise la mystique pour améliorer les stats...
Bah soit c'est pas super optimisé, soit c'est ton build qui n'est pas optimisé, ou les deux ne vont pas ensembles.
Ou alors c'est que tu fais trop de trucs en même temps :/
Avec le croisé, c'est sûr que j'ai essayé trop de trucs en même temps. Du coup, je reviens un peu en arrière. Mais pour la sorcière... Non, je suis tout en feu-DPS-critique/robustesse et je suis à 2 fois moins que toi en DPS comme en robustesse...
Bah enlève le côté feu et passe en full crit

(ou l'inverse)
Bah , le feu me donne +6% de chances de critique (c'est d'ailleurs le seul passif qui donne du critique) donc je peux difficilement être plus critique en l'enlevant...
J'ai pas dit de jouer autre chose que feu, j'ai dit d'enlever le feu de ton stuff.
Il y a trois choses différentes à optimiser et à combiner :
- le stuff;
- les actifs;
- les passifs.
Jouer feu, ça veut dire que tes actifs sont de l'élément feu (par exemple, ma DH est feu et ma sorcière Foudre).
Jouer critique, ça veut dire que ton stuff est basé sur le crit (cf, ma dh et ma soso).
Mais rien ne t'empêche de jouer une sorcière feu sans avoir de feu sur ton stuff.
Il faut bien différencier les 3, sinon tu vas t'embrouiller.
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray