Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Je doit avoir de quoi faire un peu de Tal'Rasha, mais dans ce cas, je perd l'oiseau de feu.
T'as 3 fois plus de temps de jeu sur ta sorcière que moi, elles ont dû te passer entre les mains

Et mes deux sets ne sont pas terminés. Mais il faut voir si tu as vraiment besoin de compléter l'entièreté du set.
J'ai trois pièces de Tal'Rasha, mais je perds l'oiseau de feu (voire carrément l'arme à deux mains si je les équipes).
Bah, je suis pas sur de la manière dont se joue le dernier effet de l'oiseau de feu, mais ça m'avait l'air bien méchant...
Il me semble aussi qu'il est bien méchant

Bah de ce que j'ai compris, faut atteindre 3000% de dégâts de feu en un instant T pour que le monstre s'enflamme et meurt tout seul.
Oui, c'est ça, mais la question c'est : est-ce que ça s'ajoute à ce qu'on inflige déjà ?
Bah pour moi le texte est assez clair :
Citation:
Infliger des dégâts de feu inflige le même montant différé sur 3 secondes,
Là, ça peut dire qu'à chaque fois que tu infliges 100 dégâts, 3 d'entre eux seront attribués en tant que dégâts continue sur 3 sec.
Citation:
cet effet pouvant se cumuler jusqu’à un montant de dégâts de feu égal à 3000% des dégâts de votre arme par seconde ;
Là, ça veut dire que si tu arrives à infliger dans cet interval de 2 sec, 3000 % des dégâts en temps que dégâts sur la durée, tu as atteint la limite, et il n'y aura plus de dégâts supplémentaires sur la durée d'ajouter.
Citation:
après avoir atteint ce seuil, l’ennemi affecté brûlera jusqu’à ce qu’il meure
Là, ça veut dire que la cible se prendra les 3000% /3 sec jusqu'à ce qu'il meure. Après, rien ne t'empêche de le taper pour qu'il meurt plus vite

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray