Serpent a écrit:
Bon plus sérieusement Annette !
Je n'ai pas envie que tu te sente mal à l'aise parce qu'on à eu un quart d'heure de folie. Donc je vais dire les choses franchement comme ça tu es au clair sur ma pensée.
Tu es une jolie fille, ça tu le sais. Beaux regard, visage fin et même le nez à quelques chose de mignon. Pour le corp je ne ferais pas plus de commentaires, ça serait mentir que de dire que ça ne me plait pas.
Pour ton site, il est assez amusant et je ne juge ni le contenu ni ses visiteurs. Tes photos sont suggestives mais non pas érotique ou autre.
Voilà. Quand à toi tu as un humour qui me plait bien c'est pourquoi je discute avec toi et non pas pour tes poumons. Par avance je m'excuse (et je suppose que les autres aussi) si nous t'avons paru proprement "agité des hormones".
Oh... me voilà légèrement mal à l'aise, euh merci
Je ne me sentais pas mal à l'aise avec vos remarques, ça encore ça m'a fait rire, mais plutot mal à l'aise avec le fait d'avoir eu raison de faire ça malgré qu'on ne voit rien, voyez c'est pas vraiment mon genre non plus hein, n'allez pas croire des choses absurdes. Donc "mes photos suggestives" ne sont pas majoritaires, il doit y en avoir 2... Mais je n'ai pas à me justifier et je profite de tes compliments qui me touchent