Anastasie Terreblanc a écrit:
Annette Chausse-trappe a écrit:
Caabon a écrit:
Caabon a écrit:
On le dit plus rarement d'une femme, car nous, les hommes, nous sommes par nature fidèles.
Tout à fait.
Faux, les femmes sont plus fidèles
Tu dis ça parce que t'es sexiste.
Je dis ça par expérience et par globalité, c'est un fait, les hommes succombent facilement aux charmes
Qu'est-ce tu appelles "succomber aux charmes" ?
Si une fille se fait entreprenante, sexy, séduisante avec de plus ou moins fines allusions, elle fera facilement succomber l'homme qu'elle souhaite.
Si un homme essaie de se la jouer charmeur ou pire, drageur, ça marchera moins bien que pour la fille séductrice
"elle fera facilement succomber l'homme qu'elle souhaite" ah oui donc quand on est un homme on nait infidèle ?
non, les hommes on quand même le choix de résister aux charmes. Mais la vue d'une belle créature ou d'une créature nouvelle et souvent l'aide de l'alcool baissent leurs barrières.
Quels préjugés négatifs sur l'homme, c'est fou.
C'est de la mauvaise foi là que de ne pas être d'accord avec ça
Enfin c'est quand même une immense généralisation que tu fais là, et je sens venir le "ah non mais y en a qui le font pas" mais c'est partir du principe qu'un bon 80% des hommes le font. Par ailleurs, je ne pense pas que les hommes trompent plus que les femmes, surtout si on dit qu'embrasser c'est tromper.
Si je le pense sincèrement.
Embrasser n'a pas la même signification pour un homme et pour une femme. Un homme embrassera toujours avec amour ou pour un objectif sexuel, jamais comme un jeu. Mais de toute façon, même pour un jeu, je n'embrasse pas quelqu'un d'autre