Annette Chausse-trappe a écrit:
Non, mais une fille peut plus facilement mettre un homme dans son lit qu'un homme peut mettre une femme dans son lit !
Quand même !
C'est bien qu'il y a une raison, c'est que les hommes faiblissent plus facilement quand il s'agit de certaines choses. Seulement parfois ces hommes sont déjà en couple mais ces fameuses choses semblent faire oublier cette notion de couple, là où une femme se rappellera toujours qu'elle est en couple.
Si les hommes sont facilement enclins à sauter sur la première femme qui voudra bien d'eux, c'est parce qu'ils pensent beaucoup au sexe. Quand un homme est en couple, il rentre chez lui, le sexe il l'a (bon, grosso modo), du coup il va pas être aussi facilement influençable que s'il était célibataire.
Et j'ai vu énormément de femmes en couple aller voir ailleurs. Parce que pour moi dans la majeure partie des cas c'est une histoire de bien être dans le couple, et sur ce sujet là, y a autant de malheureux chez les femmes que chez les hommes.
Je dis pas, y a pas mal de personnes qui trompent alors qu'elles sont très bien en couple, mais je pense que la majorité ça reste une histoire de mal-être (ou, dans la jeunesse, pas mal de personnes qui se mettent en couple pour le principe, qui "cherchent à être en couple", mais je pense qu'il y a autant de cas d'un côté que de l'autre).
Après je ne serais pas plus étonné que ça quant au fait que les hommes trompent plus mais :
- Je ne serais pas aussi catégorique.
- Je ne dirais pas que l'homme trompe énormément plus que la femme comme tu as l'air de le penser.