Annette Chausse-trappe a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Annette Chausse-trappe a écrit:
Une femme pourra tromper son homme si elle n'est pas ou plus satisfaite sexuellement avec lui. Mais tromper n'est pas l'unique solution, dans la majorité des cas, la femme parlera et/ou mettra un terme à la relation.
L'homme quant à lui sera souvent bien trop lâche pour stopper une relation et aura moins de remords qu'une femme à aller chercher ailleurs ce qu'il n'a pas sans casser ses habitudes de couple.
Les hommes pensent beaucoup au sexe mais pas plus qu'une femme, ça je peux te l'assurer. Il n'y a pas de mal-être ou je ne sais quoi, tout tourne autour du sexe.
Alors déjà t'as pas compris mon couplet sur le mal-être, et ensuite : ouah, putain je suis étonné que tu cherches encore un homme vu l'avis que tu as sur eux. C'est... fort sympathique.
Parce que je ne vois pas les hommes comme des monstres assoiffés de sexe... lol
Je dis juste qu'ils sont plus à même de tromper car facilement tentés mais ça ne veux pas dire que je les accuse d'être infidèle à la moindre occasion.
Mais ils ne sont pas facilement tentés pour les raisons que tu penses, à mon avis. Et être tenté et passer à l'acte c'est quand même un monde de différence.
Et je parlais surtout du "ils ont une très forte propension à tromper, ils sont plus laches, ils éprouvent moins de remords que les femmes à tromper..."
Tu me fais penser à ces féministes qui crient que si les femmes régissaient le monde il n'y aurait plus de guerre, en oubliant que Thatcher était une pute.
Mais me parle pas de féministe ou de sexisme, je m'en fout de ça, j'ai pas la haine des hommes, je dis juste qu'ils sont plus faible que les femmes vis à vis du sexe et qu'il y a donc une plus forte probabilité à tromper, mais cette probabilité n'est pas quelque chose d'obligatoire.