Annette Chausse-trappe a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Bref je comprends toujours rien aux mecs
Et que de toute façon, tromper c'est mal, même un baiser (sauf dans un jeu à la limite mais faut voir).
Tu comprends toujours rien au mec mais tu viens de nous dresser leur portrait psychologique général sur 3 pages.
Non, c'était une généralité basée sur des probabilités, rien à voir avec un portrait psychologique
Bah non, justement, tu nous as sorti que si les hommes trompaient plus c'était à cause de ça, pas que tu pensais que les hommes étaient en général comme ça grace à des probabilités. Parce que ces probabilités tu ne les as pas justement, aucun de nous ne les a, et c'est bien ce qui a créé ce débat. Si on les avait, on aurait juste constaté.
Vous vous voilez la face je pense.
C'est marrant parce que personne n'a de chiffre à avancer, mais tu penses quand même qu'on a tous tort et que tu as raison, tu es partie du principe que les hommes trompaient bien plus que les femmes, rien ne te fera changer d'avis. Genre on se voile la face parce qu'on pense que les hommes trompent à peu près autant que les femmes, alors que pour en être sûr il faudrait pouvoir vérifier tout à fait professionnellement. Il y a des facteurs sociaux à prendre en compte, autant pour ce qui est des classes sociales que pour ce qui est des facteurs sociaux plus généraux (du type, une femme s'affichera moins parce que c'est plus mal vu), des facteurs géographiques, enfin plein de choses qui font qu'on ne peut que supputer, mais peu importe, les hommes trompent bien plus parce que tu en as vu plus que tu n'as vu de femme le faire.
En plus je m'en fous si les hommes trompent plus personnellement, je les défends pas parce que j'en suis un, je sais pertinemment que je ne tromperais pas, je m'en fous des autres.