Azra a écrit:
Je ne comprends pas, ce ne sont pas toi et Sawen qui ont créé le forum ?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Ohhh non... Loin de là même.
Pour résumé, Yuimen est crée via le forum de sawen.com (auquel je n'ai jamais vraiment participé) en 2001. Il y a possiblement encore 3 membres de l'époque sur le forum : Sawen, Ezak et Siiwih. (mais ils me semble qu'ils sont plutôt arrivé sur la version 2003)
Une autre version verra le jour en 2002; une troisième en 2003, sous l'adresse de yuimen.com. Celle-ci j'y ai débarqué sur le final, vu qu'elle fera en mai 2004 (à cause d'une salope finie, mais passons les détails).
Cette version-ci verra le jour vers décembre 2004, avec Sawy et une bande de potes, dont Silinde, Elwy, Araknor, Shaerlyn et Kromir (et quelques autres).
Elle ouvrira en janvier 2005 au public, avec des anciens de retour en tant que joueurs (Azzormir qui deviendra GM6, Kieran Kloryn qui deviendra GM5, Siiwih qui deviendra GM15 biennn plus tard et qui a crée Tahelta sous un autre compte, Ezak,... et plein d'autres dont une sacrée quantité que je n'ai pas connue).
J'ai débarqué pour ma part quasiment 6 mois plus tard, puis j'ai eu un compte GM, puis je suis sortie avec Sawy (nan, c'est pas une promo canapé). Puis Sawy s'est retrouvé sans internet à cause de ses études (internet que le week-end) et j'ai récupéré le "commandement" des GMs petit à petit, jusqu'à devenir officiellement admin; d'abord avec Keynthara, puis avec Cromax.
Mais non, suis pas fondatrice du forum; après j'ai quand même largement ma part dans l'évolution du forum entre 2005 et maintenant (sans fausse modestie). Et là ça doit faire quelque chose comme 6 ou 7 ans que je gère le forum nettement plus que Sawen.