Kenra a écrit:
Aujourd'hui, j'ai Yuimen qui m'a totalement accroché. J'écris depuis pas mal de temps et le Background m'a beaucoup plu, alors je me suis lancé. Comme
Guasina, j'ai beaucoup lu de RP avant de commencer et je vais même vous dire que j'étais fan de Kyoheki

*tousse*
De mon côté, j'ai aussi démarré le rp sur forum il y a un moment. Je me rappelle d'un site vers mes 17 balais. Petit problème aussi : grosbillisme, élitisme, si quelqu'un ne voulait pas de vous dans son histoire (parce que vous n'aviez pas MP pour rejoindre), il tuait le perso. Règles pas toujours claires, background flou... Pour tout dire, j'ai démarré avec une petite elfe se battant à la masse d'arme et frappée de folie berserk.
J'ai testé un tas de forums sur plusieurs thématiques. Y compris ceux de "filles" (les trucs style académie avec dortoirs) où les admin' avaient plusieurs forums. Et où je me suis fait voler 2 fiches de perso' et des posts (c'était stupide de la part du plagieur, le contexte était pas le même, et après mes 2-3 posts collés, il faisait tant de fautes qu'il a été grillé.).
J'ai tenté de créé le mien, mais mon "équipe" n'était pas motivée pour m'aider ou se laissait mener par le bout du nez par les joueurs. J'ai fini par laisser tomber, pour me consacrer à mes études. Mais ça n'a pas duré longtemps.
Chassez le naturel...
Et puis, là, révélation, par hasard, de Yuimen. Règles précises (en comparaison au moins), races intéressantes, background offrant de nombreuses possibilités. Bref, le coup de coeur. Inscription sous ma brindille pour faire comme elle et découvrir ce monde, puis création des autres persos une fois une assurance acquise.
Aujourd'hui, Yuimen c'est mon chez-moi. J'y suis, j'y reste. Na.
... Ca sonne presque comme une déclaration...