Aenaria a écrit:
Guasina a écrit:
Aenaria a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Ce week-end je vais tenter les brownies chocolat noir/Jack Daniel's.
Des brownies.................... que c'est bon.
Tu nous en donneras des nouvelles !
Rassures-moi, tu sais ce que c'est le Jack Daniel's ?
Oui, je sais ce que c'est... et l'électricité se rend chez moi, l'internet aussi et on a les toilettes à l'intérieur !
Mais... Ca reste des Brownies !

Je ne voulais pas te manquer de respect Guasina. Je connais des personnes qui ne savent pas ce que c'est le Jack Daniel's.
Des brownies au whisky, ça doit être étrange... mais bon. J'ai un ami cuistot qui fait sa propre liqueur de chocolat à partir de whisky (à tomber par terre soit disant passant, on s'est sifflé une bouteille tous les deux, sur le coup c'est bon c'est doux mais après tu sens l'alcool que te reviens dans la tête comme un boomerang et là tu souffres !).
Je sais bien que tu ne voulais pas m'insulter, mais j'avoue que sur le coup oui, j'ai trouvé ça diminuant. Mais c'est déjà oublié !

Et pourtant il n'est pas rare de voir des boissons fortes avec du whisky ou du cognac... Le célèbre gâteau aux fruits qui prend plus de 4 mois à faire (enfin, au Québec c'est le gâteau de nos grands-mères) est arrosé de ce type de boisson (whisky ou cognac ou rhum) selon les préférences.