Silmeria a écrit:
Azuha a écrit:
Y'a des comptes qui jouent deux persos différents en même temps ?
![Eek [:eek3d:]](./images/smilies/eek3d.gif)
Bin oui, le chef de guilde qui fait une intervention pour ses membres via son compte.
Faut m'excuser, j'ai jamais été dans une guilde et c'est pas comme si ça faisait partie des règles étalées dans les topics de règle, c'est un truc spécifique concernant les guildes qu'on regarde pas trop quand on compte pas être dans une guilde pour le moment ^^ normal que je sache pas

Du coup ça change la donne, oui.
Rhaaaa, ça me motive encore plus pour installer un système de personnages. Ce serait tellement mieux un compte par joueur, et un set d'identités pour poster, dans les forums RP.
Ce serait pas genre hyper pratique, d'écrire le message, puis avant de poster choisir en tant que quoi tu veux poster ? PJ/GM/Joueur
Genre du coup dans le blabla on est tous des humains derrière leurs écrans, dans les zones RP on est des PJs (et pour ceux qu'ont des multis ils peuvent choisir lequel poste sans avoir à refaire un compte), les GM peuvent être GM, avoir une identité PNJ commune à tous les GM qui pourrait même être utilisée par les maîtres de guilde...
Un bon bout de temps que je pense que ça serait génial pour les forums RP d'avoir un truc comme ça !
Mais ce serait tellement galère d'installer ça maintenant sur Yuimen... à un point que je veux MEME PAS imaginer xD
Mais du coup la carte... à moins d'ajouter un bouton pour spécifiquement ne pas mettre à jour la localisation (comme la signature qu'on peut mettre ou pas), je vois pas trop :/