Hawke a écrit:
Silmeria : Les gros, ça dépend. C'est quand même péchu... Donc généralement ils évitent de venir.
Je ne sais plus qui : Détrompe toi. On peut chasser. (Lapin, Poisson etc...) dans le cadre d'un raid ermite ou survie.
Pour l'uniforme, oui, au moins on voit tout de suite qu'on est scout. Il est un peu militaire, mais pratique. Le short c'est pour être bien plus libre niveau mouvement. Faire des grands-jeux ou des raids en pantalon... Moyen quoi... Les Routiers et les chefs ont le droit d'en mettre. Mais ça fais lopette.
Sinon bonne chance à celui/celle qui souhaite nous chasser.
Modère tes propos vis-à-vis des gros...
Tu appelles Maltar "Je ne sais plus qui" toi maintenant ? Qui voulais-tu que soit le chasseur de scout. Quand à la chance pour celui qui souhaite vous chasser... Balance pas des défis comme ça...
Bah il y a des pantalons qui autorisent une certaine liberté de mouvement. Et qui protègent les mollets. Je trouve l'explication d'Isil bien plus convaincante. Et puis la question ne portait pas sur l'uniforme, mais uniquement sur les guiboles à l'air.
Proverbes, 24, 3-4