Gamemaster9 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Eva a écrit:
Et ensuite il y a beaucoup de religieux qui ne connaissent pas leur religion.
L'une de mes grosses questions actuelles :
Comment peut-tu juger ça ? Encore, tu serais un prêtre, ou l'équivalent dans une autre religieux, j'étudierais volontiers et j'écouterais volontiers ton avis, mais là..
Bon allez, laisse tomber, j'arrête là, je comprends même pas tes arguments, ils n'ont aucune forme, en fait y a même pas d'argument, tu dis juste que c'est pas possible que je sache ça sans autre forme de réflexion.
(c'est ce que tu disais aussi hein)
Comment ça ?
Citation:
"Et ensuite il y a beaucoup de religieux qui ne connaissent pas leur religion."
Mais bref, clôturons ce débat que nul n'a envie de vous voir mener, pas même vous.
Bah une première affirmation n'a pas vraiment besoin d'argument, c'est lorsque l'on vient nous dire que l'on dit de la merde que l'on a besoin d'argument.
Mais si tu veux je peux t'en fournir un, et un seul, mais qui est le seul qui soit pertinent ici : j'ai tout simplement discuté avec beaucoup de religieux, et j'en ai vu beaucoup discuter, et ça m'a suffit pour me rendre compte qu'ils ne connaissent pas bien leur religion.
Je ne relancerais pas ce débat, il ne mènera à rien, mais je vois pas en quoi ce que j'ai dit avait besoin de plus d'indication.