Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Bah une première affirmation n'a pas vraiment besoin d'argument, c'est lorsque l'on vient nous dire que l'on dit de la merde que l'on a besoin d'argument.
Mais si tu veux je peux t'en fournir un, et un seul, mais qui est le seul qui soit pertinent ici : j'ai tout simplement discuté avec beaucoup de religieux, et j'en ai vu beaucoup discuter, et ça m'a suffit pour me rendre compte qu'ils ne connaissent pas bien leur religion.
Je ne relancerais pas ce débat, il ne mènera à rien, mais je vois pas en quoi ce que j'ai dit avait besoin de plus d'indication.
Tu peux avoir cet avis oui, mais ne te place pas en ce cas en "expert" de leur religion toi qui n'en a même pas lu les livres sacrés. ^^
Putain ça me gave, j'abandonne ici. Ca sert à rien de répondre si on est même pas lu au final. Parce que bon ça fait trois plombes que je me tue à vous dire que je n'ai rien d'un expert et pourtant vous me re sortez toujours ça à la gueule, ça devient pénible. Je ne dis pas m'y connaitre particulièrement, j'insinue que bon nombre de croyants et pratiquants n'y connaissent rien. Mieux s'y connaitre qu'un type qui n'y connait rien ce n'est pas être un expert, c'est s'y connaitre un peu.
Héé t'énerve pas... tu peux aussi hausser les épaules, te commander une pizza et boire une bière ? Je veux dire: c'est pas grave si on n'accepte pas ton raisonnement.
On a tous une vision différentes des débats. Je vais te donner la mienne :
Ce débat sur la religion n'a aucun intérêt sinon celui de raviver des énergie négatives.Tout ce qui touche à la religion touche en réalité à la croyance personnelle de chacun et peut importe le nom qu'on lui donne. Alors on y touche pas, c'ets perso.
On a qu'à parler de cul ! ça c'ets quasi-universel !