Eucalyptus a écrit:
Erf la routine, Raclette, la routine...
Le soucis avec les rpistes ténébreux, c'est encore et toujours le grosbillisme... Rares ont été ceux qui m'ont émoustillé par leur prose malsaine
![Nan [:pascontent2:]](./images/smilies/pascontent2.gif)
Bah pas forcément grosbillisme non... Un assassin finement joué, ç'est subtil et maniable comme pas deux... Après, faut lui construire un caractère intéressant, mais c'est la même rengaine pour toutes les classes. Même un Orque barbare peut être agréable s'il a suffisamment de profondeur... Fin bon, j'enfonce des portes ouvertes à grands coups de beliers-évidences là, donc bon...
Sinon Spectre non j'ai pas encore lu tes RPs, mais je le ferais sans doute! J'ai tendance à lire tout ce que les gens postent de toute façon, donc bon
Je connais pas les Anges de la nuit, mais je comptais personnellement m'inspirer de la saga de Michel Robert, l'Ange du Chaos, pour forger mon perso. Cellendhyll à un côté sombre et torturé que j'aime bien, même si parfois un peu trop superflu ou contradictoire dans les bouquins je trouve. On verra bien ce que ça donne à ma sauce...
To cut your throat, to pierce your thigh.