J'suis d'accord que les sont différents, mais pour moi du moment qu'y un côté médieval, lutte manichéenne entre bien et mal ( aussi trouble soit elle) et d'la fantasy, j'ai tendance à penser que c'est d'la H-F... Et puis bon, le débat est pas ultra passionant de toute façon

Que LSDA soit d'la High-F ou de l'Heroic, ça me fera pas mieux dormir ce soir.
Mais bon, je retiens la leçon, ça peut toujours servir un jour.
Et sinon oui, j'ai fini de lire ( bon, j'ai un peu survolé la fin, notamment la rencontre avec Soledad - nom d'ailleurs bien choisi par rapport à ton perso ayant une aversion pour le bronzage) mais dans l'ensemble j'aime bien

Bon, je maintiens ce que je disais tout à l'heure, y'a pas mal de fautes dans les 3 premiers poss, mais après ça s'arrange donc bon
Y'a pas mal de truc qui s'enchainent, la rencontre avec Achmed, le trip avec les anciens, Soledad etc... donc je trouve que ça rend le tout un tantinet confus, mais c'est sans doute parce que c'est les bases de ton RP. Après j'ai lu ça vite fait, mes impressions sont ptet pas forcément fondées. Je le relirais plus en détails si tu tiens à avoir un feedback plus profond de ma part
![Drink [:drink:]](./images/smilies/drink.gif)
To cut your throat, to pierce your thigh.