Guasina a écrit:
Rayd a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Guasina a écrit:
Guasina a écrit:
A noter que je ne me moque absolument pas, à moins de 4 verres d'alcool dans le sang je suis incapable d'aborder une demoiselle, je n'oserais pas me railler de lui.
C'est dommage, parce qu'avec cette quantité d'alcool dans le sang, tu peux faire fuir les femmes.
Personnes n'aiment se faire aborder par quelqu'un d'ivre !
4 verres, ivre ?
Bon, à 4 verres tu n'es pas ivre, mais il est clair que tu n'es plus sobre et ton haleine peut lui faire penser que tu es ivre !
Et cette pseudo confiance que t'apportes l'alcool, n'est peut-être pas ce qui attires le plus les femmes. La timidité les attirent drolement plus !
Ca les attire tellement plus qu'en 20 ans de timidité j'ai pas eu une copine.
Je plussoie. La timidité n'attire aucune femme. Il n'y a qu'en ayant un minimum confiance en moi que j'ai commencé à avoir du succès. Et plus cette confiance augmentait, plus j'en avais !
Je soutiens le contraire tout de même !
Bon, une timidité maladive ou l'homme n'est pas capable de parler, non ça n'attire personne
Mais entre le timide, réservé et l'arrogant qui ne fait que de parler et s'écouter (effet de l'alcool bien souvent), le choix n,est pas difficile !
Oui certes. Mais il y a autre chose que l'arrogant que tu décris. Il y a les hommes simplement sûr d'eux, qui n'hésite pas à engager la conversation et arrive à être eux-même dès le début.
Pour ma part, dès que j'arrive à ne serait-ce que faire une remarque à une inconnue, je suis fier de moi !
Une fois, avec mon coloc, on était à la cafétéria. Il y avait deux jeunes femmes très belles devant nous et l'une d'elle n'arrivait pas à attraper sa part de tarte, c'était assez comique. Je l'ai aidé et lui ai sorti une phrase trop bien (je ne sais plus quoi). Ca n'a malheureusement mené qu'à un grand sourire de sa part, mais j'étais super fier !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)