Guasina a écrit:
Rayd a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Hum, un brin de timidité, c'est potentiellement intéressant, un garçon trop sûr de lui est déplaisant. Un entre deux, penchant vers le sûr de lui, je dirais.
Oui, trop de confiance en soit n'est pas souhaitable. Enfin, je ne me le souhaite pas en tout cas.
Mais pourtant, beaucoup de ses hommes qui ont une totale confiance en eux ont beaucoup de succès.
Pour ma part, j'ai changé de tactique. Je les fais rire et essaie de ne plus m'intéresser à ce qu'elles pensent de moi sur le moment. Ça aide beaucoup !
Les faire rire, oui bonne idée !
Et pourquoi ne pas t'intéresser à ce qu'elles pensent tout court... et pas seulement à ce qu'elles pensent de toi ?

Bah maintenant, c'est le cas. ^^
Avant, je me posais toujours tout un tas de questions.
"Est-ce qu'elle me trouve drôle, est-ce que je la soûle, est-ce que je sens bon ?! Mince, j'ai oublié de me brosser les dents, j'espère que j'ai les dents propres ! Il vaut mieux que j'évite de rire. Est-ce qu'elle a envie de partir ?! Tiens, elle vient de tourner l'un de ses pieds vers l'extérieur. Elle doit s'ennuyer. Si je dis ça, est-ce qu'elle va rester ? A, je l'ai dit. Elle reste. Bon, est-ce que je lui parle trop ? Mais si je la laisse parler, elle risque d'être gênée quand il y aura des blancs, il faudra que je reparle..."
Bref, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de questions !