Guasina a écrit:
Ellébore a écrit:
Rayd a écrit:
Ellébore a écrit:
Rayd a écrit:
Bonsoir à tous.
Ça parle de gosses ? J'ai eu le mérite d'essayer, mais pour ma part, je n'ai toujours pas réussi à les apprécier.
Ils te le rendent sûrement très bien ^^
Salut Rayd

Contre toutes attentes, ils m'adorent. Ou du moins, me le font croire. Ils sont vils et fourbes et doivent ricaner diaboliquement en cachette en préparant leurs plans pour me torturer. Ahaha, cela me fait penser aux chats.
Quand tu en as un qui en a peur, le chat vient systématiquement se coller à lui. ^^
Moi, j'en ai pas peur des chats, mais je les évite car je suis allergique, je ne peux y toucher sans risquer de voir mes yeux se gonfler. Et ils viennent vers moi. Les chats sont indépendants, ils préfèrent décider qui, ils veulent aller voir et choisissent ceux qui ne semblent pas s'intéresser à eux ! Enfin, c,est mon interprétation, bien discutable, de la chose.
C'est ça je crois. J'aime les chats pour leur indépendance et parce que tu ne peux pas leur dire : "Couché, au panier!".
Je les trouve intelligents, parfois même un tantinet pervers
Sauf les chats roux. Tous ceux que j'ai connu étaient adorables mais complétement cons. J'en ai déduit, peut-être hâtivement, que c'était un allèle de la débilité profonde chez nos amis félins