Anastasie Terreblanc a écrit:
Azra a écrit:
Sirat a écrit:
Azra a écrit:
Sirat a écrit:
Azra a écrit:
Rayd a écrit:
Azra a écrit:
SI j'essaie un truc comme ça, elle appelle la police sans attendre que je dise quoique ce soit.
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Bah après, faut être beau aussi quoi...
Oui, c'est là que ça coince, avec moi.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
la beauté c'est relatif, rase toi habille toi bien et sent bon, tu trouves une nana, la présentation compte par contre
S'il faut dépenser des fortunes en vêtement, surtout sachant le malus de base du au fait que je ne suis pas quelqu'un de spécialement marrant, ni intéressant, je préfère garder mon argent à des choses plus utiles.
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
bein se saper c'est pas forcément cher lol et pis si tu pars perdant "
pas quelqu'un de spécialement marrant, ni intéressant," la t'es mort... la confiance en soit faut essayer.
C'est pas moi qui le dit, c'est les filles dont j'ai essayé de m'approcher.
Toutes, sans exception.
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
Donc elles ont forcément raison ? Dans ce cas là je suis bel et bien un connard ? Dur...
A moins que... elles aient un avis fossé, partial et qui ne fait pas office de vérité ? Idée à creuser, moi je préfère cette explication que la première.
Aussi, pour la 1 333ième fois, le nombre n'est pas un argument valable. N'oublions pas qu'il y a 1 000 ans la majeure partie de la population croyait que la terre avait 5 000 ans.
Y a toujours des gens qui y croient.
Mais les vérités scientifiques et les vérités sociétales sont différente. Dans la société, il n'y a pas de vérité objective (ou du moins très peu). On est ce que les autres décident.