Mercurio a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Bah, je suis le seul à trouver que notre humour fait partie intégrante de notre philosophie de vie et notre façon de voir le monde et nous même ? Non mais au final c'est peut être moi qui suis bizarre, mais ouais, l'humour c'est clairement pas un truc que je vais changer pour quelqu'un, je trouve ça proprement inconcevable.
Perso, tout en n'ayant pas forcément l'impression de me forcer, je change mon humour en fonction des personnes et des circonstances. Par exemple, j'aime beaucoup l'humour noir et l'humour absurde, mais j'ai remarqué que beaucoup trouvent ça vraiment irrespectueux ou trop débile pour être drôle. Bah après avec le feeling, je m'adapte. Je vais pas sortir les mêmes vannes à mes potes ou à ma famille par exemple.
Après, quand à la question "Quand est-ce qu'on devrait prévoir notre mariage", je commence à répondre "Le 11 septembre", je vois aussi, la vanne une fois sorti et les réactions que ça a provoqué, bah que c'était nul et que je vais y aller mollo sur l'humour noir à partir de maintenant.
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Je parle pas de pas adapter son humour à son audience, je pense que tout le monde a différents types d'humour, je vais pas faire une vanne de cul au curé du coin (quoique, ça dépend le curé), mais le simple fait de se brider pour ne pas faire de vanne du tout c'est déjà un cran au dessus.
Et encore une fois, on parle d'une situation, de base, où l'une d'elle me plait, donc si je commence à faire genre "quoi ?! moi ?! vanner ?! jamais, je trouve ça complètement insensé" alors que dès qu'elle a le dos tourné je me moque allègrement de mon autre collègue parce qu'il a fait tomber une bouteille d'huile ouverte, y a quand même grosse tromperie sur la marchandise, et si j'arrive, sait-on jamais, à conclure, y a quand même moyen pour que ça parte sur des bases bien sales pour une relation saine.