Anastasie Terreblanc a écrit:
Bah, je suis le seul à trouver que notre humour fait partie intégrante de notre philosophie de vie et notre façon de voir le monde et nous même ? Non mais au final c'est peut être moi qui suis bizarre, mais ouais, l'humour c'est clairement pas un truc que je vais changer pour quelqu'un, je trouve ça proprement inconcevable.
Perso, tout en n'ayant pas forcément l'impression de me forcer, je change mon humour en fonction des personnes et des circonstances. Par exemple, j'aime beaucoup l'humour noir et l'humour absurde, mais j'ai remarqué que beaucoup trouvent ça vraiment irrespectueux ou trop débile pour être drôle. Bah après avec le feeling, je m'adapte. Je vais pas sortir les mêmes vannes à mes potes ou à ma famille par exemple.
Après, quand à la question "Quand est-ce qu'on devrait prévoir notre mariage", je commence à répondre "Le 11 septembre", je vois aussi, la vanne une fois sorti et les réactions que ça a provoqué, bah que c'était nul et que je vais y aller mollo sur l'humour noir à partir de maintenant.
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
_________________
Playlist de Mercurio
A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi