Anastasie Terreblanc a écrit:
Guasina a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Une fois j'ai fait une carbonara avec de la crème de soja sans m'en rendre compte, à la première bouchée j'ai failli tout dégobiller, c'est inhumain à quel point cette chose est infecte.
D'ailleurs je connais que des vegan et des femmes qui aiment, ça doit avoir une propriété particulière qui démonte les papilles de tous les hommes censés.
En parlant de lait, j'ai lu hier en naviguant sur internet, que certains adeptes de l'entrainement physiques se retourne
vers le lait maternelJ'ai soupçonné dès les premières lignes que c'était qu'une mode sans base solide.
Je peux pas supporter la mode en général, mais alors les modes santé j'en peux vraiment plus, entre les beaufs fitness, les problèmes que s'inventent les riches et les vegan moralisateurs, dès que j'entends parler santé, et en particulier bouffe, en ce moment c'est pour les entendre dire des conneries.
En effet, j'ai trouvé cette mode assez ridicule moi aussi.
Le problème, je crois c'est les extrémistes... là, c,est à la mode de l'entrainement physique et certains en font trop, trop rapidement, au-dessus de leur limite.
Il faut je crois viser la modération. De l'exercice physique, oui, mais de façon régulière, modérée, et progressive.