Anastasie Terreblanc a écrit:
Le problème c'est que parmi ceux qui prennent soin de leur corps, la grande majorité c'est pour la mode, c'est parce qu'en 2015 ça fait bien de prendre soin de son corps. Le marché a explosé, y a plein de merde là dessus, des blogs, des livres, des émissions TV, et donc tout le monde suit la mode. Mais le fitness c'est qu'un cas parmi des milliers, il y a plein de sujets énervants dans ce style là, et tant que ce sera pas rationnel mais simplement dicté par nos envies d'appartenir à une mode ou un groupe on en fera toujours que de la merde de ce style là.
Je peux vraiment pas sacquer la mode. Mais vraiment pas, putain.
Mon avis n'est pas très loin du tien.
Pour ma part, j'ai toujours été pour un esprit sain dans un corps sain. J'ai donc toujours fait attention à mon corps. ET j'ai toujours été active, sans tomber dans l'exagération. Cette mode me permet de trouver plus facilement l'équipement sportif que j'ai besoin, car le marché est plus important. Mais cette mode partira aussi vite qu'elle est venue, laissant entre autres comme trace, des blessures (tendinites, etc. ) ainsi que malheureusement quelques dépressions dûs au surentrainement. Mais dans le lot des adeptes du sport, j'ose espéré que certains auront le gros bon sens de poursuivre, mais de facon modéré et raisonnable.