Gamemaster9 a écrit:
Ah mais justement, j'essaie de ne pas mal la prendre, ta remarque (qui peut difficilement être comparées aux corrections, puisqu'elles, c'est les joueurs qui demandent de les avoir là où je ne me souviens pas t'avoir demandé de retour). Je sais pertinemment que quoi qu'on fasse, ça ne pourra pas plaire à tout le monde. Donc même si à chaque fois on se prend des retours négatifs, de toi ou d'autres, c'est pas toujours les mêmes, et que ça a tendance à démotiver, ben on essaie de passer par dessus.
Donc, si je comprends bien, tu es en tain de me dire que quelque soit les remarques qu'on puisse faire, tu n'en tiendras jamais compte pour l'unique raison du "Ça ne plaira forcément pas à tout le monde."
Si je ne devais pas aller bosser là, je ferais certainement un pavé qui explique en quoi se construire une carapace si énorme qu'on refuse que même la lumière s'y introduise, c'est se tirer une balle dans le pied, mais, soyez heureux tous car vous y échappez.
Je te dis donc plutôt tchao à toi et aux autres.

_________________
Playlist de Mercurio
A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi