Gamemaster9 a écrit:
Sur le forum, on peut développer des capacités certaines à l'écriture (orthographe, style, etc), au développement de son imaginaire et j'en passe...
Sur WoW... tu développes ton langage Kikoolol, ta capacité gro-bill et ton addiction au jeu...
C'est une question de choix, après

Que ce soit sur un forum ou sur WoW, j'suis un grammar nazi, j'me suis déjà fait allumer en plein raid pour avoir corrigé le Raid leader

Après, devenir un addict, c'est sur qu'avec une volonté de flan, c'est facile. Celà dit, vu la présence de certains sur le topic de flood, j'pense qu'ya pas grand chose à reprocher à WoW.
Pour le leveling trop facile, c'est sur que si tu vas sur des kikoos Pserv, faut pas s'étonner d'être 80 en trois jours, mais en vrai, ça arrive pas, ça

Après faut aussi savoir que WoW, le principal intérêt, c'est à partir du level max, c'est pas tant le leveling en lui même (même si c'est cool et qu'on visite plein de trucs et tout).
Si vous avez pas envie de passer votre temps à tuer plein de trucs, vous pouvez toujours faire des hauts faits, genre, collectionner les montures ou les familiers