Isil An'Naïnelim a écrit:
Mercurio a écrit:
Itsvara a écrit:
Bon, Azra est content que tu postes tout plein de descriptions et autres joyeusetés. Il dit même aux GMS qu'il s'en chargera pour la plus grosse partie.
Bon, et, Mercurio, pour le constructif, je dirais que je ne sais pas si je laisserais par deux fois le fait que tu galères. Ou, alors, si... Mais plus clair/court. (Je ne sais pas le dire, mais quitte à se galérer, autant que ça soit plus visible encore, parce que ton baffouillage est presque... normal.)
(Au passage, Azra pense la même - même si on s'en moque parce que c'est Azra ! - il dit carrément qu'il ne faudrait pas les laisser.)
Ou tu te les gardes pour la fin de la vidéo.
Mis à part ce détail et ton accent alsacien, ça passe pas mal.

Oui, je ne pensais pas les laisser pour la version définitive, c'est juste que mon pote m'a vu galérer pendant 45min pour filmer juste 1min alors il s'est amusé à les laisser pour se fiche un petit peu de ma poire lorsque je lui ai demandé de me montrer ce que ça pourrait donner une fois montée.
Ce genre de galère serait plutôt réserver à un bêtisier après plusieurs vidéos en fait.
Ouep, pour une vidéo de lancement, vaut mieux faire le plus pro possible, en effet et ne pas laisser de bafouillages.
Pour les quelques remarques, je trouve l'idée très cool et à mon sens y'a juste quelques trucs de mise en scène à modifier, notamment l'éclairage et le fond. En vidéo dans ce genre que j'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder (je ne sais pas si tu connais, mais ça pourrait peut-être te donner des idées, il y a le
Fossoyeur de Films (qui là se donne carrément un rôle) et
Axolot.
J'ajouterais qu'un peu plus de rythme, de punch, serait appréciable. Sans tomber dans l'excès, bien sûr. Les quelques petits effets de caméra qui apparaissent sont sympa, très typiques des podcast, mais devraient avoir plus de sens dans leur placement, et mériter qu'on s'y attarde plus qu'une demi-seconde.
Je rejoins Isil sur les bafouilles : ça peut donner un effet comique, une fois toutes les 4-5 vidéos, mais la première devrait être nickel de base, l'effet comique ne devant pas venir du burlesque forcément (si effet comique il y a besoin : un effet sympathique sans être comique colle aussi très bien au thème).
En dernière remarque, j'ajouterais qu'il faudrait une meilleure lisibilité des textes intégrés. Les laisser un peu plus longtemps à l'écran, par exemple (comme entre autres le "surnommé Toto" du minotaure, qu'on a à peine le temps de lire.)
Sinon ça s'annonce prometteur. Le sujet est sympa, et t'as l'air de vouloir le faire. C'est intéressant à regarder. Reste plus qu'à voir le contenu