Anastasie Terreblanc a écrit:
Non mais certes, mais ça veut pas dire qu'il faut pas essayer. Prendre les armées d'Oaxaca en tenaille entre Andel'Ys et Fan-Ming qui arriverait de l'autre côté ça serait quand même pas mal. Toujours est-il que c'est pas la politique de Tsukiko qui va arranger quoique ce soit, donc autant tenter quelque chose. Si on tue Tsukiko ça va pas foutre le chaos, les Ynoriens sont très versés sur la hiérarchie, Honoka prendra le relai et ils obéiront. Et au final un siège de Fan-Ming alors qu'Oaxaca a tout ce qu'il faut pour en faire un c'est pas forcément plus recommandable qu'une bataille en plein air. Dans tous les cas c'est pas en disant "oui oui" à Tsukiko qu'on fera avancer les choses non plus. Et encore une fois, que tu sois d'accord avec le plan ou non ça n'empêche pas le fait qu'on tente quelque chose, on reste pas passif comme tu l'insinues.
Prendre en tenaille entre Andel'Ys et Fan'Ming ? Avec les armées de Fan'Ming ok, mais ce serait qui, l'autre partie de la tenaille ?
Je sais pas si l'armée suivrait Honoka. Après ça peut se tenter... mais si ça marche pas, on est mal.
Serpent a écrit:
Je vous ai déjà parlé de ma flute ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Gné ?
Gamemaster11 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster11 a écrit:
Enfin Astinor y travaille.
Therion il fait vaguement du soutien pour l'instant.
Il lui a pas coupé la main aux dernières nouvelles ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ah oui, y'a eu ça aussi.
Mais là encore, c'était du pur soutien, c'était son initiative à elle.
J'ai pas tout lu par chez vous... mais si c'est ça, le soutient, votre plan à l'air tordu.