Guasina a écrit:
Peut-être que l'un de vous peut m'aider.
La, je vous écris de ma tablellet, mais j'ai des soucis avec mon portable. C'est comme si javais changé de clavier... si je tape un L, il ferme ma session, un M, il ferme l'application où je travaillais dessus... vous avez une idée comment changer de clavier... jai regardé dans le panneau de configuration, mais j'ai rien trouvé
Hum, ça ressemble fort à ce qui m'arrive quand par mégarde j'active les raccourcis via les lettres de mon clavier. J'ai trouvé ça sur google, pour moi ça a marché, peut-être pourrais-tu essayer.
Citation:
Aller dans "Panneau de configuration" puis "outil d'administration" puis "service"
et la vous trouverez dans la liste des service (tous windows confondus), ACCÈS DU PÉRIPHÉRIQUE D'INTERFACE UTILISATEUR (normalement tout en haut de liste)
double clic dessus et clic sur "Arrêter"
Puis si vous ne voulez pas que ca revienne au prochain redémarrage, vous pouvez le "Désactiver" dans cette même fenêtre
N'oubliez de cliquer sur appliquer ou ok, en bas de la fenetre pour valider vos actions
J'ai su tiré mon épingle du jeu hier. Mais ce matin, ce n'aurait pas été facile. Car en fait, mon portable est relié à mon tableau blanc intéractif et que je m'en sers pour donner mes cours.