Serpent a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
J'préfère une nana comme ça, qui se montre claire directe, qu'une pétasse qui va répondre aux avances et aux dragouilles (parfois même sous prétexte de "oh, mais j'crois pas qu'il pensait à mal) en faisant espérer pour rien le mec alors qu'elle n'est pas intéressée et peut-être casée (et donc en manquant de respect au sien, en plus).
Hmmm, ben tu vois ça c'est lorsque on joue le jeu de la séduction (c'est gratuit, ça n'engage à rien, aucun mot n'est dit et donc on peut dire "je n'étais pas sur".) Tout est dans le regard, les gestes et les plaisanteries qui relèvent au niveau de l'interprétation de la subjectivité.
L'approche que j'ai tenté étais biiieeennn trop directe. le résultat ne pouvait-être que Dichotomique ! ça passe où ça casse.
Bah si c'était clair comme de l'eau de roche, c'est logique qu'elle ait réagi comme ça si ça lui plaisait pas.
Il n'empêche que les nanas (ou les mecs hein, entendons-nous, ça peut être retourné) qui jouent le jeu de la séduction (même sans un mot) alors qu'ils(elles) sont casé(e)s, c'est des pétasses (même les mecs, oui) qui ne sont pas dignes du moindre élan de respect.