Serpent a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Caabon a écrit:
T'es pas obligé d'aller boire un café avec toutes les femmes avec qui tu noues le dialogue. C'est pas grave.
Effectivement, mais j'avais envie d'aller boire un café avec celle-ci. Très envie.
Alors pour dédramatisé mon, petit gersois :
1 - Il est fort probable qu'elle avait des choses à faire et donc si tu avais essuyer un refus (polis) il n'en aurait aucunement incombé à ton charisme mais simplement à la combinaison létale = Rencontre voyage + Inconnue + Emploi du temps.
2 - Le café donne mauvaise haleine encore plus le matin, après un lendemain de fête où l'alcool à remplacé l'eau.
3 - Le manque de sommeil diminue (temporairement) les capacités intellectuelles et donc la facilité d'adaptation à autrui (tchatche, aisance, confiance en soi)
4 - C'est un beau roman, c'est une belle histoire mais vu l'équation proposé le pourcentage des résultats se profile ainsi : 10 % Jolie histoire d'amour / 20 % Aventurette / 20 % Copinage (entend par là -> Friendzone) / 50% rien de spécial.
Voilà, j'espère que ça te remontera le moral. la prise d'initiative de ta part aurait réduit le % de "rien de spécial" à 30% et inclurait un 15% de refus polie.
*efface le tableau*
Elle emménageait à Toulouse, donc elle aurait pu être occupée, oui, mais me dire qu'on pourrait remettre ça à plus tard, parce que du coup y avait peu de chance qu'elle se casse à Kuala Lumpur dans l'aprem. Et tu as oublié la mention d'un copain déjà existant dans tes pourcentages, mais je comprends, ça complique la tâche.
Et puis... relativiser... 30% de passer de très bons moments avec elle, ton calcul est bien plus optimiste que le mien et, s'il était vrai, serait du genre à clairement me blaser de rien avoir tenté.
D'autant que, une fois n'est pas coutume, la vérité c'est que ce jour là j'ai eu deux envies pressantes de faire connaissances avec des demoiselles que j'ai croisé, et que la seconde n'était pas en voyage et que j'ai quand même rien fait du tout (mais qu'elle m'a clairement cramé en train de jeter des regards pas du tout discrets dans sa direction et l'a murmuré à ses collègues, parce que c'était une serveuse McDo en fait).