Anastasie Terreblanc a écrit:
Caabon a écrit:
T'es pas obligé d'aller boire un café avec toutes les femmes avec qui tu noues le dialogue. C'est pas grave.
Effectivement, mais j'avais envie d'aller boire un café avec celle-ci. Très envie.
Alors pour dédramatisé mon, petit gersois :
1 - Il est fort probable qu'elle avait des choses à faire et donc si tu avais essuyer un refus (polis) il n'en aurait aucunement incombé à ton charisme mais simplement à la combinaison létale = Rencontre voyage + Inconnue + Emploi du temps.
2 - Le café donne mauvaise haleine encore plus le matin, après un lendemain de fête où l'alcool à remplacé l'eau.
3 - Le manque de sommeil diminue (temporairement) les capacités intellectuelles et donc la facilité d'adaptation à autrui (tchatche, aisance, confiance en soi)
4 - C'est un beau roman, c'est une belle histoire mais vu l'équation proposé le pourcentage des résultats se profile ainsi : 10 % Jolie histoire d'amour / 20 % Aventurette / 20 % Copinage (entend par là -> Friendzone) / 50% rien de spécial.
Voilà, j'espère que ça te remontera le moral. la prise d'initiative de ta part aurait réduit le % de "rien de spécial" à 30% et inclurait un 15% de refus polie.
*efface le tableau*