Anastasie Terreblanc a écrit:
ValdOmbre a écrit:
ValdOmbre a écrit:
Quand tu paies ton menu 500€ et que tu te forces même pas à le manger derrière, c'est que t'as les moyens pour te torcher le cul avec des billets sans ciller.
Si t'es malade comme pas possible et que tu as payé pour une occasion spéciale en bonne compagnie que tu veux pas laisser en plan, tu peux venir, et rien manger, j'vois rien de "bourge" là dedans.
Un repas à 500€, tu vois rien de bourge là dedans ?
Si, dans ceux qui ont eu le culot de fixer le prix xD
Si un gars évite de dépenser en excès pour pouvoir se payer un truc super, en quoi c'est plus bourge que ce soit un repas plutôt qu'une nouvelle console?
L'amortissement derrière. Et au risque de me répéter, j'ai dit "un gars qui paie un repas 500€
sans se forcer à le bouffer", ça fait une sacré différence.
Quand tu payes 500€ pour un repas, c'est pas vraiment le repas que tu veux, plutôt des souvenirs. L'amortissement des souvenirs est plus durable que la console ! Bon, faut être un peu con aussi pour mettre 500€ en menu. Moi, je vais dans un palace comme ça, je vois les prix, je prends mon appareil photo et je commande un verre d'eau pour voir la tronche du serveur ! ça doit être à se rouler par terre ! Puis, j'en demande un deuxième et quand il viendra me dire qu'il faut consommer, je me lève et je dis : ah bon? Mais c'était pas précisé à l'entrée ! Pis je me casse xD
Pour revenir à l'histoire : nop, je trouve pas que payer une occasion pareille juste en ratant le repas soit particulièrement bourge après tout ce qu'on te fait raquer c'est pour l'ambiance avant d'être pour le repas qui a du couter dans les 20€ à faire