Gamemaster9 a écrit:
Korben Bière Brisée a écrit:
Bon même si j'risque d'me reprendre un vent, j'commence à en être coutumier, puis c'est rafraîchissant. Bonne soirée à vous, augustes Romulus et Rémus.

Korben,
mon petit Lapin nain.Yuimen n'est pas tant un lieu d'échange social qu'un regroupement de Geek, Nerdz' Otaku, rat de bibliothèque, intellectuel et/ou Marginaux.
Le point commun de ces différentes étiquettes ? Une réflexio et une bonne dose d'intelligence (quelle qu'elle soit, pas forcément celle du Qi ou du cœur)
Mais le défaut commun c'est l'égo. Souvent pris dans des discussion ou parfois juste par flemme. Une personne avec beaucoup d'égo n'ouvrira aucune conversation si elle n'en a pas l'envie. Centré sur elle et ce qu'elle est venue recherché sur Yui.
L' envie de conversation (considérée comme triviale/ de politesse) sera généré par l'humeur, l'heure, l'intérêt du contenu et/ou du genre de l'interlocuteur et son degré de charisme.
Nous avons tous subit au moins une ou deux fois un vent. Je pense à Silmeria bourrée qui hante le forum après minuit et se fait la conversation
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
. mais moi j'en mange pleins aussi (et pourtant je suis plus charismatique qu'une assiette de moule-fritte.)
Ne prend pas les choses pour toi. Relativise et tu verra que "c'est pas grave", il y a des jours où tu sera le centre de l'attention.
Tiens je te donne un "bonsoir"
ça fera 3 pièce d'or pour le ,cours