Alusia a écrit:
Si j'étais toi, j'éviterais. Imagines un seul instant que l'idée me vienne de jouer de la mandoline tout en effectuant une fameuse représentation de claquettes. Soit, ça vaudrait le tour, mais tu pourrais difficilement en profiter. D'autre part ne trouverais-tu pas navrant qu'ainsi te soit rendu l'ultime hommage qui te seras fait ? Il y a plus prestigieux. Ne serait-ce que moins ridicule !
M'enfin. On ne refait pas les gens. Idées farfelues et grotesques engaments leur viendront toujours...
Non mais de toute manière, quoi que vous puissiez dire je boirais beaucoup ce soir
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Après, j'essaierais de poster car j'ai dit à Miha que je le ferais, et là je n'ai pas trop le temps !
Pour Hobb, je me suis lancé depuis peu dans la série de L'Assassin Royal, donc tant que je ne l'ai pas terminée je n'achète pas d'autres collections ! J'irais au moins jusqu'à la première fin, avant qu'il ne soit adulte (d'après ce qu'on m'a dit) J'ai vraiment adoré la façon qu'à Hobb de retranscrire les émotions dramatiques. Encore une écrivaine qui me fait frissonner. Elles sont décidément plus nombreuses que les écrivains masculin