Kenra a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Kenra a écrit:
Faut comprendre Joey. Il a touché son bob.
Par contre, faudrait que le public arrête de pleurer pour une taloche en direct.
Comment ça ?
La soit disante indignation qui suit le reste de l'affaire. Hanouna qui annule son édition d'hier soir pour protester contre le geste...
Manque plus qu'une pétition et on aura la totale.
Ah oui, ça, ils en font des tonnes, comme d'habitude.
Mais ça n'empêche pas que ce soit inadmissible, et la preuve de ce que je reprochais toujours à certains rappeurs adeptes des émissions TV, que ce soit lui ou Booba. C'est à dire qu'ils n'ont pas mis, comme beaucoup d'autres, la violence et les menaces implicites au placard. Lui comme Booba sont deux connards qui, quand ils vont voir ces ""intellectuels"" qui essaient de leur parler avec des arguments, qui leur reprochent des choses, comme ils ont des reproches à faire à tous les autres, mettent leur image de caïd à profit pour intimider ces gens. Joey Starr vient de prouver qu'il utilisait encore la violence physique comme réponse, même à la télé, et si sous certaines conditions je ne suis pas aussi critiques que d'autres concernant la violence physique, dans un cadre télévisuel, lorsque l'on a une image, et une influence, je trouve ça inadmissible.
De cette histoire je m'en tamponne violemment l'oreille, par contre je me sens obligée de préciser que d'après ce que j'ai compris, il ne savait pas du tout qu'il était à la télé.