Anastasie Terreblanc a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Caabon a écrit:
Ou intéresse toi aux femmes que tu ne trouves pas attirantes.
L'idée c'est quand même qu'elles me plaisent.
Arrête de chercher à tout prix, d'en faire une obsession, apprends à vivre heureux seul et ça viendra naturellement. Enfin, c'est mon point de vue sur la question, si je peux me permettre de l'exprimer.
Pis si je ne peux pas, tant pis, c'est fait quand même! Et bonjour!
Salut.
Je cherche pas particulièrement. Enfin, j'entends par là que je suis pas "à la recherche d'une femme". Quand je parle de femmes ici c'est parce que j'ai croisé une femme qui me plait beaucoup, donc forcément ça me travaille un peu, mais c'est pas dans l'optique d'en trouver une à tout prix.
Bah, c'est visiblement un sujet qui te travaille énormément vu que tu en parles pour ainsi dire chaque jour. Je peux tout à fait comprendre que la solitude soit pesante, qu'elle finisse par faire douter de soi-même, mais au final ça engendre un cercle vicieux et pernicieux à mon sens.
Pour caricaturer la moindre, ça donne un peu l'impression d'un affamé, les tentatives de séduction deviennent lourdes et maladroites parce qu'on part du principe que de toute manière ça ne fonctionnera pas, voire que l'on est pas assez bien pour être aimé. Mon propos est donc de dire qu'il faut sortir de cet état, accepter la situation sans pour autant se résigner. Et lorsque on parvient à être en paix avec soi-même, cela se sent, et les portes s'ouvrent naturellement. Mes dernières rencontres se sont produites alors que je songeais pas le moins du monde à séduire, ça s'est fait tout seul.
Après ce n'est que ma façon de voir les choses par rapport à mes expériences personnelles, ça vaut ce que ça vaut...