Yuélia a écrit:
Hein ? Ai-je bien lu le "en théorie" ?
Soit, mais vous n'avez aucune légitimité à occuper ces terres. Vous restez là-bas uniquement parce que personne ne veut occuper ce continent.
Avec les autres, c'est un sacré problème, votre arrogance pourrait vous valoir de sérieux problèmes, mais je m'incline parce que "les sindeldis, comme on le sait tous, sont trop intelligents pour risquer d'avoir des problèmes".
Mais quel tissu d'ignorance crasse...
20'000 ans d'occupation après une guerre de plusieurs millénaires qui a exterminé les Shaakts habitant ces îles, ce n'est pas une légitimité, peut-être?
Il n'y a pas grand monde pour vouloir la perte des Sindeldis, la plupart des peuples profitent des Aynores et Cynores, l'héritière du trône de Kendra Kar est en passe de se marier au Roi des Sindeldi, les gardiens de Yuimen et les Elfes Dorés sont des alliés depuis des millénaires...mais bon...
Haem.
Pas exactement.
Ces enflures de péteux d'elfes ne laisseront jamais une reine humaine siéger sur leur trone. Naemin va donc probablement épouser Satine, mais il sera déchu de ses fonctions régentes. (Comme je spoile les prochains événements
).
Et je rappelle que ce sont les elfes dorés qui ont initialement donné la technologie des aynores aux elfes gris. Qui se la sont accaparée ensuite.