Tanaëth Ithil a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Un ange passe chargé de têtes...nucléaires...

Ben quoi, mon intervention n'était pas drôle ?

D'une certaine manière...si. Parce qu'elle me remet face à mes propres défauts.

Ah ?
Vis-à-vis de ma réaction elle-même, ou de son fond ? Parce que je ne t'incluais pas dans ma remarque, pour le coup.
Bah, les deux. Il m'arrive sans aucun doute d'être condescendant, voire méprisant. Tout comme il m'arrive de critiquer alors que je ferais mieux de regarder la poutre qui se trouve dans mon oeil. Je ne me sentais pas particulièrement visé, ceci dit. C'est juste une affaire de perpétuelle remise en question personnelle en somme, je m'efforce de ne pas juger, sans y parvenir toujours évidemment. Et quand je réalise que je suis en train de le faire malgré tout...ben je me dis que les leçons je peux les garder pour moi. Ce qui me fait rire parce que j'ai l'image d'une baudruche qui se dégonfle la moindre vis-à-vis de moi-même.

Ta sagesse honore le blabla.
T'inquiète pas, ceci dit. Je sais pertinemment n'être pas dépourvu de ces défauts que je dénonce parfois. Et comme je remets à leur place d'autres, j'attends à ce qu'on fasse de même avec moi.
Ah mais je ne m'inquiète pas. Je m'occupe déjà de mon cas, et y'a bien assez de boulot comme ça.