Autant je ne suis pas Macho, autant je ne supporte pas les féministe. Je trouve leurs réactions énormément généralisé. ex: "Haaaa un homme! Bipède munie de testiscules cherchant par des moyens de dominations à se reproduire tout en nous invectivant d'ordre"
Heureusement, la féministe acharnée se voit au premier coup d'oreille. Une voix haute, limite théâtralisé hurlant à l'injustice quand elle aperçoit une femme en tenue de ménagère. Qu'il y ai un système de partage des taches équitable ou non. Elle a plus de deux enfants! Alerte a la monstruosité!! Les femmes ne sont pas des pondeuse! Une femme ne sort pas sans sont marie? Alerte à l'étouffement! La femme a le droit d'aller ailleurs sans sont homme! Et de trainer avec d'autre femmes! SURTOUT si c'est l'une d'entre elle.
Evidement que la femme a des droits, les même qu'un hommes. Mais faut pas non plus nous faire chier si une femme préfère rester auprès de nous, et que ces compétences ne lui permettent pas de réparer une voiture (certaine sont très doué hein

).
Non, les féministe me font chier. Et j'ai tendance à penser comme la citation de Sirat. Elle devrait s'allier a une cause et modérer leurs engouement. Sa les rends parfois aussi bêtes que les purs machos.
Sauf pour le lesbianisme. Il est vrai qu'elle tendent à avoir un comportement froid envers les mecs (en général, se sont des filles qui ont découvert leur penchant, suite a une méchante déception amoureuse causer par un con). il suffit simplement de la considérer comme une sorte de garçon. Et une amitié est au moins possible.
Le jour ou les machos et les féministe comprendront que ce n'est pas Homme-femme, chien-chat, Venus-Mars mais Une multitude de pensées différentes et d'identités propre à chacun. le Sexe n'est qu'une question de Corps et de fonctionnement corporel légèrement différent. Je reste persuader que des esprit purement masculin résident dans de frêle corps de femme, tout comme le contraire.
(et paf un patée dans le blabla)