Oui. Gm2 (même si je la connais depuis moins longtemps que la plupart) na jamais été le moins du monde violente avec moi. c'est une fille naturelle avec ses petits travers qu'elle assume et qui la rend attachante. Une Maladresse chronique attendrissante et une fringale de produit bio qu'elle porte en étendar. Mais pour avoir vécu deux semaines avec, et bien je peux dire "chapeau". J'ai un sale caractère et suis assez franc ce qui a souvent conduit dans mes anciens couple à des engueullade MONUMENTALE au bout de 5 jours de cohabitation. Gm2 détient le record pour ne pas m'avoir énervé une seule fois en un total de 18 jours.
Trés sensible, elle a la larmichette facile, mais la bonne humeur qu'elle irradie de façon constante suffit à lui pardonner ses petit coups de déprime.
J'suis pas facile comme garçon. Je suis très caustique , et en même temps d'une nonchalance parfois perturbante. Mais apparemment elle m'accepte comme tel. Pour cella je ne peux que recommander aux messieurs qui n'ont pas encore choisit leurs partenaire . d'opter pour un Modèle d'androïde GM2. (pas le mien sinon j'fais des papillottes avec vos boules
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
) voila. un texte que m'inspire ma fée.
(pour ne rien gâcher..elle est super bien roulée
*commentaire typiquement masculin*)