Mendax a écrit:
Jorus Kayne a écrit:
Guasina a écrit:
Oh ! tu aurais intérêt à surfer sur le web à la recherche d,info sur le Canada. Sinon, tu risques d'être fort déçu, si jamais tu le visites un jour !

C'est une destination que j'aimerais bien faire un jour, d'ailleurs ma femme aussi. Bon reste juste de la persuader qu'on est pas dans un avion. Ou alors je la drogue pendant le voyage, faut que j'y réfléchisse.
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Un peu d'hypnose sinon.
"Tu n'as pas peur de l'avion..."
"Tu n'as pas peur de l'avion..."
Ou alors les bons vieux messages subliminaux
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
.
Je la comprends... j'a beaucoup peur de l'avion aussi. Et la première fois que je suis allée en Europe, il y avait de sérieuses secousses, l'électricité a été coupé quelques fois. Il parait qu'une petite ado pleurait quelques sièges en avant (moi, je n'ai rien vu, c,est mon mari qui me l'a dit),.. car moi, j'avais ma tablette sur les genous et je fuyais la réalité en rédigeant un rp pour Guasina... et de temps en temps, je tenais fort le bras de mon mari et je lui disais: "On revient par bateau"
Le retour s'est bien passé (en avion

)
Et la fois suivante (l'été dernier) j'étais si nerveuse à l'idée de reprendre l'avion que je n'ai presque pas dormi la nuit précédente... mais le vol a été très calme, même pas une petite secousse.