Gamemaster9 a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Je parlais de la redondance au sein d'une même scène. Si j'ai réussi à taper 10 000 mots sans problème en prison, je vois mal comment en faire plus de 2 000 dans un sac.
Demande à Tanaëth !
Mais t'attends pas à ce qu'il parle du sac.
Quoi quoi quoi???

Bah hey, j'lis tes posts hein.

Tseuh!
Ils sont redondants mes p'tits posts?
Et j'peux pas parler de sac, ce serait discourtois.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ah non, pas redondants. ^^
Tes posts en quête sont souvent remplis de flash-back et autres add-on du genre. Et... finalement ils parlent assez peu du sujet principal du RP : la màj en question.

C'est pas faux.

Mais il y a une logique, enfin, pour moi en tout cas.
Tanaëth est du genre à réserver son avis jusqu'à l'instant où il le pensera assez étayé pour l'exprimer, du coup il cherche toujours à mieux cerner les choses par des biais qui peuvent prendre l'aspect de tours et détours, voire de provocations, mais il a toujours un objectif clair à plus ou moins long terme dans ses démarches.
Quand à Kerenn c'est un pj qui nécessite à mon sens que je pose son passé qui est conséquent et que je n'ai fait qu'esquisser. D'autre part il traverse une période de profonds changements "spirituels", étant devenu repenti, c'est quelque chose que j'ai envie d'explorer et de faire transparaître dans ses rps.
Et enfin, la réponse à la plupart des màjs pourrait être torchée en 500 mots voire moins, mais je trouve ça dommage compte tenu de l'investissement du GM et du fait que le rythme est somme toute tranquille. Du coup j'en profite pour approfondir mes pjs et leurs pensées, avec plus ou moins de succès selon les jours.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)