Joker'z a écrit:
Alistair a écrit:
Joker'z a écrit:
Joker'z a écrit:
Et puis, tu ne doit pas demander à une fille d'être ton amie fidèle. C'est vous deux qui devais être amis. Et qui dit amis, dit aussi, savoir pardonnez à ses amis. personne n'est parfait. Un écart peut arriver. mais il faut savoir passer à côté.
L'éreur est humaine, mais le pardon est divin! Ref à Starsky et Hutch ! xD
Hey, c'est ma meilleurs remarque de toute la soirée! Vous pourriez au moins faire un commentaire! xD
Non, ta remarque ne s'applique pas du tout à la situation actuelle, car je vois mal comment je pourrais pardonner à une fille qui m'a traité de connard alors que je l'ai défendu toute l'année contre sa réputation de salope.
Depuis tout à l'heure, tu parle d'une généralité. moi aussi. Donc si, elle est bien adapté à ta situation.
Un exemple, parmi tant d'autres, mais je ne vais pas déballer les torts de chacune.
Karz > Mais me faire des amies où ? Je vais où pour m'en faire ? En fête, elles ne cherchent pas des amis mais à s'amuser, et j'ai rarement pu discuter calmement avec une fille rencontré un soir. Voir, la seule fois c'était quand celle ci s'est faite payer deux verres avant de se barrer en me disant que j'étais moche.
Dans ma ville, c'est déjà mort, je prenais pleins d'insultes quand je les voyais l'année dernière, donc je vais pas y retourner.
Dans mon lycée, mort aussi, dès la rentrée je vais me faire insulter.
Je vais où ? Je vais voir en Normandie pour regarder si une fille veut pas s'attacher à moi sans finir par me poignarder ?