Gamemaster15 a écrit:
Alistair a écrit:
Karz > Mais je n'en demande pas plus ! Je suis bien dans mon coin, à des fois discuter avec cette fille. Je suis bien quand elle me dit de laisser couler, que les autres ne sont que des gamines, je demande rien de plus. Les autres, oui, je les emmerde. Mais j'ai pas envie de devenir ami avec d'autres filles, celle-ci me suffit. Parce que devenir ami avec d'autres filles c'est l'éventualité de se refaire trahir. Certes, maintenant je me fiche de toutes ces filles, mais sur le coup quand elles m'ont cassé les couilles alors que je les appréciais, ben ça m'a fait chier.
Alors pourquoi on discute depusi tout a l'heure Oo Pour rien....On se fait chier pour rien puisque tout va bien! Pourquoi se plaindre quand tout va bien mon gars? Je ne comprend plus là
Ben justement, je me suis refait avoir, par une fille IVL cette fois, et j'en ai ras le cul, alors j'ai raffermit ma décision de ne pas m'attacher, de ne plus m'attacher avant un bon moment. Mais les autres essaient de me résonner genre toutes les filles ne sont pas comme ça. Seulement je m'en fiche, je suis très bien sans autres amies, je vivrais très bien déçu des filles, sauf d'une seule, et tout s'arrêtera là jusqu'à un petit moment.